Comment tirer profit d’un système solaire photovoltaïque

Il est important d’examiner de près les programmes de bonus solaires disponibles par les agences locales, étatiques et fédérales. Puisque je vis en Californie, je me concentrerai uniquement sur les récompenses les plus courantes de l’État de Californie et du gouvernement. Il serait important d’examiner vos propres communautés ou programmes d’État pour déterminer ce qui est directement disponible pour vous.

Actuellement, à travers la Californie, nous avons de nombreux programmes locaux, mais je vais me concentrer sur le programme micro-onduleur solaire de réduction du New York qui est basé sur un système de collecte. Il a été fabriqué dans le passé à partir de la collection 1, se terminant à la collection 10 et se trouve actuellement à la collection 3. Alors qu’est-ce que cela signifie exactement ? Eh bien à la collecte 3 nys paie environ 2 $. Remise de 20 par watt au propriétaire de la machine. Au fur et à mesure que chaque collection est atteinte, le montant de la remise diminue. Par conséquent, plus quelqu’un attend pour intervenir, moins il y a d’argent disponible à payer pour un système électrique solaire. Par conséquent, il y a une élimination du temps à considérer, attendre trop longtemps pour décider réduira considérablement le bonus disponible.

En plus du programme de rabais de l’État, il existe le programme de crédit d’impôt fédéral qui vous permet d’obtenir un crédit d’impôt de 30 % du coût total d’un système. Ce crédit se traduit dans la plupart des cas par un autre 2 $. 25 à 2 $. 40 par watt d’économies. Cette année (2008), le crédit d’impôt de 30 % est plafonné à 2 000 $ pour les clients résidentiels, mais à partir de 2009, le plafond a été éliminé pour tous ceux qui achètent un système à partir de 1 1009.

Alors, qu’est-ce que cela signifie pour un propriétaire qui envisage d’acheter un système photovoltaïque standard ? En supposant un prix de vente standard ou moyen de 8 $ par watt, le propriétaire ou le propriétaire d’entreprise reçoit effectivement environ 4 $. 45 de retour en remises et crédits d’impôts ! Cela signifie une énorme remise de 55% ou plus sur un système lié au réseau entièrement fonctionnel.

Mais, pensez-vous à l’argent qui doit être payé pour acheter la machine à l’avance, demandez-vous ? Ok bonne question. Regardez ceci, maintenant que le photovoltaïque arrive à maturité, nous réalisons des programmes financiers conçus pour répondre à ce marché de niche en pleine croissance qui rend le fait d’avoir un système photovoltaïque très attractif.

Par exemple, si un propriétaire ou un propriétaire d’entreprise a un crédit raisonnablement bon, un prêt de signature est disponible pour environ 100 000 $ pour les achats d’électricité propre, un financement automobile sécurisé pour ceux qui ont une équité dans leur maison ou leur entreprise est également disponible. De plus, il existe des programmes de location à court et à long terme pour les agences résidentielles, commerciales et gouvernementales, pour n’en nommer que quelques-uns.

Sachant ce que nous savons maintenant, voyons pourquoi quelqu’un envisagerait de s’endetter pour financer un système photovoltaïque. Pensez-y, les propriétaires individuels peuvent réduire leur dépendance vis-à-vis de leur compagnie d’électricité préférée, ils éviteront de futures augmentations de tarifs, deviendront indépendants en énergie et économiseront un revenu réel. Une entreprise peut réduire ses coûts d’exploitation, augmenter ses résultats grâce à des avantages fiscaux, des crédits, des indemnités comptables et une diminution des dépenses en services publics, ai-je vraiment besoin d’en dire plus ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *